Un nouveau d’Alain Berruer : « De la part des anges » (voir le forum)

Edito Enregistrer au format PDF

Lundi 15 février 2021 — Dernier ajout vendredi 22 octobre 2021

Bonjour à tous !

Vous l’avez compris en lisant le titre, notre point commun est le titre d’ingénieur EFREI en 1971. 50 ans cette année …

Patrick Bruel chante « Rendez vous dans 10 ans ». Et si l’on faisait « rendez vous dans 50 ans » ?

Nul ne doute que nous sommes tous devenus des grands hommes, mais nous pourrions évoquer les modalités pratiques de nos vies.

J’écris bien « des grands hommes » car si l’EFREI était déjà mixte en principe il me semble, nous étions une soixantaine de seuls « garçons ».

Combien sommes nous encore vivants ? je n’en sais rien mais statistiquement sans doute entre 50 et 55.
Combien sont identifiables sur le site des anciens = 14, je viens de regarder et prendre vos adresses emails (liste ci-dessous)
Combien de ces adresses sont encore valables = réponse imminente après l’envoi du message.
Combien d’entre vous répondront et donneront signe de vie = à vous de jouer !
Combien manifesteront un intérêt pour marquer le coup de ces 50 ans de promo = à vous de jouer également (forme encore à définir pour savoir comment « marquer le coup »)

Si nous programmons un événement, combien participeront ? mystère ! Mais il faut tenter pour savoir 😊

En pratique, j’avoue être surpris de ne trouver que 14 contacts sur le site EFREI, il me semble qu’il y en avait beaucoup plus quelques années plus tôt. Si vous avez d’autres contacts, pouvez vous SVP transmettre ce mail en me mettant en copie afin d’allonger la liste.

Je n’ai pas vu dans cette liste le nom de Denis Japiot, notre coordinateur officiel de promo de l’époque. Si quelqu’un sait le joindre …

Pour la suite, nous verrons ensemble en fonction des diverses réactions. Tout est possible, simple échange d’infos entre nous, rencontre/repas, etc. Vos idées sont les bienvenues.

Si une rencontre est possible, ouvert à toutes propositions, mais la carte (en bas) de nos localisations fait penser sans surprise que la région parisienne est sans doute l’endroit le plus pratique (nous sommes très disséminés en France jusqu’à Luxembourg et … Montréal !

A bientôt j’espère …

Et même si elle est déjà bien entamée, bonne année 2021 à tous 😊

Jean Louis