Un nouveau d’Alain Berruer : « De la part des anges » (voir le forum)

Edito

Discours de Léon EVAIN le jour de la rencontre du 8 octobre 2021.

C’est avec un grand plaisir que je confirme et amplifie les remerciements adressés dès hier par Léon au nom de tous les participants. Remerciements vers tous les intervenants, et ils étaient nombreux. Remerciements confirmé et amplifié car nous n’avions pas encore vu l’excellent buffet, les (...)

Bonjour à tous, Le dernier mot avant les retrouvailles des 50 ans de la promo EFREI 71 le vendredi 8 octobre 2021. Il y a donc un demi-siècle quelques 60 garçons jeunes et beaux se voyaient gratifier du titre d’Ingénieur reconnu par l’Etat. Adieu Messieurs Choquet, Demengel, Besson…, adieu M. le (...)

On a eu du mal mais ça y est, une grande partie de la promo 71 de l’EFRE de l’époque devenue EFREI Paris depuis, se retrouvera, sauf incident de dernière minute à Villejuif dans les locaux de ce qui est devenu une école prestigieuse. La pandémie de Covid, les inévitables journées d’intégrations des (...)

Nous venons vers toi car 2021 n’est pas une année anodine, c’est exactement le demi-centenaire de la délivrance de notre diplôme. Une équipe d’animation a organisé un événement d’un jour dans les locaux actuels de l’école qui forme pas moins de 2500 élèves, très très loin de l’effectif de 50 élèves de (...)

Commençons par une bonne nouvelle pour ce 2e éditorial : nous avons 100% d’infos sur les 61 jeunes (59+2) qui se sont côtoyés dans notre promotion de l’EFRE entre 1967 et 1971. Les fins limiers pensent avoir retrouvé des informations (bonnes ou moins bonnes) sur ces 61 jeunes que nous étions (sous (...)